Le soleil se lève sur le camp pour le 4ème jour! Il ne nous a pas lâché depuis le début de la semaine. Depuis mardi, nous avons pu partir nous balader autour du camp, tester les douches avec le ciel au dessus de la tête, faire cuire nos repas-trap sur le feu, et même transformer des patates en confits de canards!!! (Je laisse le mystère intact, les ados vous expliqueront!)
Aujourd'hui, un groupe va aider Alban dans sa ferme, et l'autres partir à la recherche de trésors de geocaching, et l'après-midi, nous inverserons.
La vie du camp se met à rouler plus facilement, et tout le monde est amené à mettre la main à la pâte. Seul bémol: les aoutas (ou plutôt les octrobras!!) qui attaquent sans relâche, et qui nous doivent le départ d'un des jeunes (qui va bien, je vous rassure) et à qui on envoie toutes nos pensées!
Lise, Adèle et vos ados
Écrire commentaire
Maman Romane (jeudi, 26 octobre 2017 10:17)
Bonjour les Ados ! Eh oui nous avons ouï dire des aoûtats ! Vive la nature et la vie en plein air ! Mais vous êtes au soleil et au calme ! Super ! Merci pour les news
Bizz à tous et un Spécial Romane !!
le levreur (jeudi, 26 octobre 2017 14:59)
Merci pour ces nouvelles!
Profitez bien de ce beau séjour.
Delphine, maman de Gabriel à qui je fais un baiser :*
maman et papa de gaby (jeudi, 26 octobre 2017 19:50)
Bonjour les enfants,
jamais fait de repas-trap. Gaby tu nous expliqueras tout ça. Vous avez de quoi vous faire de beaux souvenirs !
J'espère que tu n'as pas trop de piqûre. On se voit demain ma chérie. Il nous tarde que tu nous racontes tout ce que tu as vécu.
On t'aime